C’est une addiction un peu futile, certes. Mais je ne peux pas m’en empêcher !

A chaque fois que j’en vois un joli, je l’achète. J’en fais la collection, plusieurs sont vierges et je n’arrive pas à me résoudre à écrire à l’intérieur, car il est beau.

Lorsque j’arrive enfin à me lancer, le carnet en question peut avoir plusieurs utilités :

  • Garder des informations pratiques : identifiants, poids… (oui j’écris mon poids sur un carnet!)
  • Souvenirs
  • Listes de choses à ne pas oublier/à faire
  • Réflexions diverses
  • Condensé d’informations sur un sujet précis
  • Idées, inspirations
  • Etc.

Je sais que beaucoup de femmes sont fondues des carnets comme moi. Et vous, vous écrivez quoi sur vos carnets ?

carnet

Monoprix, dernier carnet acheté

4 réflexions sur “La passion des carnets…

Laisser un commentaire

